Nous avons le plaisir de vous présenter Crack The Game, une émi-discussion sur le thème des Escape Games avec des joueurs, des concepteurs, des Game Masters ou des gérants. Cette nouvelle chaine est le fruit d’une collaboration avec les Serial Escapers.

Une idée un peu folle

Le 19 décembre nous nous sommes retrouvés sur zoom pour faire une TERPECA party : nous avons retrouvé des gérants et joueurs de Grèce, Pays Bas, Espagne, Allemagne, Israël etc.. pour regarder les résultats de ce concours et avons ensuite passé des heures à discuter escape. 

Vers 2 heures du matin nous avons eu l’idée que ce serait surement intéressant de recommencer et de filmer nos discussions (nous étions clairement en manque d’escapes et d’interaction sociale, mais aussi de sommeil car nous n’étions pas vraiment conscients du travail que cela allait représenter).

La soirée TERPECA 2020, l’origine du projet


Avant la fin de l’année nous avions un nom, une identité visuelle et notre première émission était dans la boite.

Le fait de retrouver des passionnés sur zoom nous permettait de dépasser toutes les frontières et distances!

Nous, c’est 2 blogs : Serial-Escapers et Escape Groom. Nous gardons nos identités et notre indépendance, mais nous retrouvons (entre autre) pour ce projet.

Nous aimerions remercier de tout cœur TOUS les passionnés qui nous ont suivis dans cette folle aventure et qui ont accepté de parler avec nous !